Voilà 6 Solutions Pour Agrandir Votre Pénis

Que vous ayez un micro pénis ou que vous auriez besoin de quelques centimètres de plus, le choix de votre méthode d'agrandissement doit se faire avec beaucoup de clairvoyance. Ce processus varie selon les besoins de chaque homme et ce qui convient à quelqu'un pourrait ne pas forcément vous être avantageux. Une bonne connaissance de votre corps et surtout de votre pénis est requise et les conseils des experts sont disponibles pour vous fournir l'assistance nécessaire.

Avant tout, vous devez bien cerner toutes les techniques d'agrandissement du pénis utilisées de nos jours ainsi que les avantages et les limites de chacune.



Les principales techniques d'agrandissement du pénis :

Il existe 5 options pour réparer un micro pénis ou ajouter quelques centimètres à la taille d'un pénis « normal » et qui sont répertoriées en (méthodes mécaniques, méthodes médicales et méthodes naturelles) :

  • Les exercices péniens manuels (méthode naturelle)
  • Les pompes et les extenseurs (méthode mécanique)
  • Les médicaments pharmaceutiques (méthode médicale)
  • La chirurgie pénienne (méthode médicale)
  • La phytothérapie (méthode naturelle)

Avant de développer vos connaissances concernant ces différentes techniques, vous devez bien comprendre la morphologie de votre pénis, que vous ayez un micro pénis ou non, la physionomie reste la même.

Le pénis est principalement composé de trois parties : les petites cavités, le corps spongieux (responsable de l'évacuation de l'urine et du sperme) et les grandes cavités supérieures (Corpora Cavernosa) qui s'engorgent de sang et qui rassemblent plus de 90% du sang pendant l'érection. Les centimètres n'affectent en rien les composants du pénis et leur fonctionnement, tous les pénis se ressemblent en matière de morphologie.

Les exercices péniens manuels :

Il s'agit de petits massages répétitifs et réguliers que vous devriez exercer sur votre pénis pour l'étirer et stimuler ses tissus à se développer, en vue d'ajouter quelques centimètres à sa taille (chose qui n'a pas encore été prouvée). Cette pratique peut être très dangereuse si elle n'est pas effectuée convenablement, le moindre faux mouvement risque de provoquer des dommages désastreux et l'exercer nécessite suffisamment de tact.

Les pompes et les extenseurs :

Cette technique exerce une pression bien rigoureuse sur le pénis et les experts ne la recommandent pas généralement, les tissus du pénis sont bien plus fragiles que toute autre partie de votre corps et ces outils pourraient les endommager. Les experts la classent parmi les méthodes les plus dangereuses, après la chirurgie.

Les médicaments pharmaceutiques :

Il s'agit de pilules faites de substances chimiques généralement combinées avec des exercices, théoriquement les ingrédients peuvent renforcer la circulation sanguine et relâcher les tissus pour que les exercices montrent des résultats, mais les effets secondaires qu'ils provoquent laissent les hommes hésitants à les consommer. Les experts aussi évitent des les prescrire, même si le patient possède un micro pénis et que l'ajout de quelques centimètres devient une priorité, le risque reste majeur.

La chirurgie pénienne :

Cette procédure consiste en l'insertion d'un implant pénien ou bien l'étirement d'une partie du pénis enfouie à l'intérieur du corps, ce qui donne quelques centimètres de plus à la taille du pénis, un micro pénis est souvent le résultat de cette dernière malformation. Mais c'est une technique dangereuse, qui présente des risques majeurs et qui est généralement suivie de complications postopératoires. Les experts ne la recommandent que dans des cas bien particuliers où aucune autre méthode ne pourrait donner les résultats espérés, mais dans la plupart des cas, un agrandissement naturel est plus suggéré et d'ailleurs c'est la méthode la plus avantageuse jusqu'à nos jours.

Les suppléments naturels :

Ce sont des extraits de plantes médicinales utilisées depuis des siècles dans l'agrandissement du pénis et les scientifiques les adoptent de nos jours pour créer des formules très efficaces. L'avantage avec cette méthode est l'absence d'effets secondaires, vous avez donc la chance d'avoir un plus gros pénis sans le moindre risque et les résultats sont d'ailleurs durables.

Si vous n’êtes pas satisfait de la taille de votre pénis et vous cherchez à l'agrandir nous vous conseillons de lire : http://agrandirmonpenis.net un site qui est plus spécialisé dans ce topic et qui présente des conseils de médecins et sexologues.



0 Commentaires sur "Voilà 6 Solutions Pour Agrandir Votre Pénis"

Réagir à l'article

Ecrivez : Femme

Attention à la grandeur du pénis - Auriez-vous un Micro-Pénis ? Rubrique Pénis - Soyez plus vigilants avec vos achats en ligne

Menu
Derniers Commentaires
Recent Posts
Voilà 6 Solutions Pour Agrandir Votre Pénis
4-5 sur 60 Avis